Cormontreuil
baghdadi ahmed
00:00 - 6 avril 2008
NC
C'est sous un temps maussade et gris que nous nous sommes déplacé chez notre voisin cormontreuil.Ce fut un match comme je l'imaginais très moyen avec plus d'envie et de présence de la part de notre adversaire qui lui voulait absolument les 4 points pour quitter sa position de relégable.C'est logiquement qu'au bout de 20 minutes cormontreuil ouvrit le score face à une triste équipe de la Neuvilette qui refusait le combat et se contentait simplement de faire acte de présence.C'est uniquement dans les 10 dernières minutes de la première période que nous avons commencé à jouer au football et réussi ainsi à égalisé avant la pause.La deuxième période fut la copie conforme de la première avec un manque de concentration et de motivation des garcons ainsi que d'imnobrables dechets techniques alors que cormontreuil poussait pour marquer un second but qui aurait était amplement mérité mais dans le football rien n'est jamais écrit d'avance nous avons sur une de nos rares attaques marqué ce second buts qui nous a permis de remporter ce match.C'est un match à oublier tant il a été mauvais sur tout les plans et qui doit nous faire réfléchir sur le pourquoi de ce non match et maintenant se préparer à notre prochain match contre st anne qui sera sans aucun doute d'une autre facture.

G ? G G P G

La Neuvillette 1 0