F.C.F. LA NEUVILLETTE : site officiel du club de foot de LA NEUVILLETTE - footeo

27 avril 2008 00:00
St Anne
  • Ensoleillé
  • Sec
00:00 - 27 avril 2008
NC
Que dire de ce match qui pour moi restera sans conteste l'un des matchs les plus aboutis de la saison.Un match d'une itensitée et d'une qualitée de jeux tres au dessus de la moyenne.Je le savais les garcons parlait de c ematch contre st anne depui s 1 mois et sur le terrain la motivation et la concentration du groupe était bien la.Les joueurs n'ont rien lachés pendant 85 minutes se créant meme quelques occasions d'ouvrir la marque.Défensivement nous avons répondu présent avec de nombreux duels gagnés et un gardien en pleine confiance qui nous a sorti les arrets qu'il falait au bon moment.Offensivement nous avons aussi etait présent et avons bien pressés la défense de st anne.Notre mileu aussi a empécher l'adversaire de developper son jeu et ont prduit du beau jeu en faisant vivre le ballon.Franchement de la touche c'était agréable à regarder.Je tiens à féliciter vraiment tous le groupe pour sa prestation de ce matin et regretee simplement que tous les matchs que avons fait n'est pas été de la meme qualitée que celui ci.C'est un 0.0 qui vaut 100 fois certaines victoires que nous avons empochées et je suis fier d'etre le coach de ce groupe ,merci de m'avoir offert ce superbe match et pour moi c'est la plus belle récompense qu'on pouvait m'offrir pour cette fin de saison.Maintenant le prochain gros rendez vous est fixé au dimanche18.05.2008 contre sézanne ou une victoire effacerais notre défaite du match aller qui n'etait pas merité.

G ? G G P G

Club Pts J G N P F BP BC D